Modèle de tatouage viking

Le tatouage ci-dessus est basé sur l`acteur australien Travis Fimmel qui joue Ragnar de Vikings, la série télévisée à succès sur l`History Channel. Il était en fait un personnage historique. Ragnar Lodbrok était un souverain Viking légendaire du 9ème siècle. Pour les gars avec des racines de Viking, rien ne sera Top un tatouage nordique. Un patrimoine noble peut être amené à l`avant-garde de votre personnalité avec l`une de ces merveilles enchées! Les Vikings ont suscité la peur, les passions et la curiosité générale pendant des siècles. Si le tatouage était une pratique courante pendant l`ère Viking ou non restera un mystère à moins qu`un corps Viking bien préservé ne soit jamais trouvé. Néanmoins, il est indéniable que les symboles nordiques et le folklore jouent actuellement un rôle pertinent dans la scène tatouante. Des exemples de cela incluent des salons de tatouage dans des endroits tels que l`Islande faisant des tatouages scandinaves de souvenir, des salons de tatouage au Danemark se spécialisant sur des tatouages de Viking-âge, et les gens même branding des runes de Viking en eux-mêmes: même si le terme Vikings signifiait „un RAID pirate” en vieux norrois, ils ont toujours conduit des navires à travers la mer pour échanger des métaux précieux pour le bois. Pour eux, le bois était tout. Par tout ce que je veux dire le tissu de l`univers qui a été conservé intact par le monde Ash, Yggdrasil. Vous pourriez trouver le chêne léger et le mât de pin lourd dans tout le long des navires. Du pont et des rames à la arcs aussi. Cependant, les flèches étaient plus communément faites de bouleau.

À un certain moment, il a également mentionné que les Norsperes avaient des tatouages vert foncé qui allaient de leur cou à leurs doigts. Selon lui, ces tatouages formaient des arbres et des symboles. Il est maintenant estimé, cependant, que les tatouages qu`il a mentionnés ont probablement été fabriqués à partir de teinture de frêne ce qui les rend bleu foncé plutôt que vert. En outre, les formes qu`il décrivait comme des arbres étaient probablement des marques de commerce Viking telles que la bête saisissante, un motif avec des pattes d`animaux autour de ses frontières ou d`autres conceptions comportant des motifs de noeuds-travail. Ils existaient à peu près du huitième au XIe siècle. Ces nordiques de Scandinavie ont été connus sous le nom de Vikings, non pas parce qu`ils étaient une culture ou une nation unifiée, mais à cause des raids qu`ils ont menés à travers l`Europe. Le mot „Viking” vient du vieux norrois, signifiant „RAID pirate”. Presque ironiquement, les Vikings n`étaient pas seulement considérés comme des barbares.

Ils ont également été considérés comme des guerriers tactiques, des commerçants intelligents, des explorateurs aventureux, et de grands poètes et artistes. Vikings avait des navires très supérieurs et il est même dit qu`ils sont arrivés en Amérique 1 000 ans avant Christophe Colomb. Ils ont réussi à voyager si loin que leurs restes ont été trouvés jusqu`à l`est de la Russie. En outre, des corps tatoués bien conservés de membres d`autres cultures qui étaient en contact avec les Vikings ont été trouvés dans différents domaines. Par exemple, un chef Scythe enterré sous la glace autour de 500 av. j.-c. a été retrouvé en Sibérie. Ses tatouages étaient bien conservés. Il est probable que les Vikings auraient pu rencontrer les descendants des Scythes tandis qu`en Russie et ont obtenu l`art des tatouages de Viking d`eux. Un autre exemple est le Pazyryks, un groupe nomade de personnes qui utilisaient des tatouages comme méthode d`identification personnelle.

Ils croyaient que les tatouages rendait plus facile pour les gens de la même famille de trouver dans l`autre dans l`au-delà. Si les Vikings avaient des tatouages cependant, ils doivent avoir très probablement eu des symboles et des conceptions nordiques. Tous les tatouages Viking ne représentent pas des hommes barbus robustes dans des casques brandissant des haches. Pour ceux qui veulent approfondir dans la tradition Viking, ils intègrent des symboles Vikings dans l`œuvre d`art qu`ils obtiennent enked sur leur corps. Vous ne voudriez pas rencontrer ce Viking sur le champ de bataille. Les artistes modernes ont conçu des tatouages Viking qui incluent un certain nombre de symbologie nordique et des représentations de la mythologie. Ces tatouages comprennent, entre autres conceptions: Si vous voulez un tatouage étonnant comme celui vu ci-dessus sur la tête de l`artiste tatoueur Sean Parry, puis dirigez-vous vers le Danemark Meatshop Tattoo. Ce morceau sur la tête de Parry a été encré par Peter Blackhand Madsen. Sans entrer dans trop de détails, je vais vous montrer le Top 70 meilleurs tatouages Viking pour les hommes.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Autor: wysocki.elblag.pl - Adrian Wysocki